Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah l'Ecosse!!!!!!
21 février 2008

"Et la brume dans les vallées d'Irlande..."

Bonjour,

Voilà un nouvel petit article pour vous raconter ma folle semaine en Irlande. Ce que je peux dès maintenant dire c que  c’était génial et que l’Irlande est un pays magnifique. Le beau temps m’a peut être aidé à avoir un tel ressenti. Enfin, si vous entendez que je repars là-bas ne vous étonnez pas.

Alors, avec Marie-Hélène et Gilles, nous avons atterri à Cork, au sud de l’île, le lundi 11 février : super soleil, paysages magnifiques et ce n’est que le début… Après avoir récupéré la voiture de location, une magnifique Ford Focus rouge, nous prenons la route direction Dublin et ce qui est au départ devait nous prendre 2h30, nous a pris 5h. Enfin, c’est pas grave…Arrivés à Dublin, c’est la découverte de l’hôtel, appropriation des lits dans nos magnifiques dortoirs à 8, et sortie nocturne car nos ventres affamés réclament quelque chose à manger. Finalement, notre faim sera vite calmée après avoir dégustée une pizza horriblement épicée qui en a fait pleurer Marie-Hélène (MH dans la suite de l’article). C’est ainsi ravis malgré nos petits déboires que nous tombons dans les bras de Morphée.

Le deuxième jour sera consacré à la visite de Dublin, sous un soleil et une douceur particulièrement appréciés après les temps durs écossais mais surtout ce fut la visite du musée de la Guinness et la dégustation d’une bonne pinte au dernier étage dans le bar panoramique qui offre une imparable de la ville et de ses environs.

Le soir petit dîner dans un pub où on a pu commander en français les deux serveurs étant français et petite soirée dans un pub bien sympa où on a joué au poker...

                                                        irlande

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah l'Ecosse!!!!!!
  • Voici mon blog ecrit principalement pour mes amis afin de raconter les aventures intrepides de moi dans cette grande ville etrangere qu'est Glasgow! Moi c sarah, 21 ans vivant habituellement a La Rochelle pour le reste vous le decouvrirez au fil de ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah l'Ecosse!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité